UNE ÉCOLE QUI S’INSCRIT DANS UN TERRITOIRE RICHE D’UN PATRIMOINE MONDIALEMENT RECONNU.
Bordeaux et sa région rayonnent à travers le monde à l’évocation de son histoire et de sa terre productrice et génératrice de richesses enviées par tous.
La Nouvelle-Aquitaine, anciennement Guyenne, est aujourd’hui la plus grande région de France et son patrimoine historique et culturel est le témoin d’une variété de styles sans égal. C’est donc en toute logique que les métiers d’arts et d’artisanat y soient très représentés.
Une École des Beaux Métiers a donc toute sa place dans cette région où les besoins sont immenses et, installée à Guîtres, l’école est à 1h de Bordeaux, Angoulême et Périgueux.
LES MÉTIERS D’ART FONT LE PRESTIGE DE LA FRANCE À TRAVERS LE MONDE.
L’École des Beaux Métiers, une école fondée sur la passion des métiers et le goût authentique de la transmission.
Chaque enseignement est une invitation à explorer les domaines professionnels avec un engagement passionné, où l’énergie créatrice et l’amour du savoir se rencontrent. Nos formateurs transmettent bien plus qu’un simple savoir-faire ; ils partagent une flamme intarissable qui anime les élèves tout au long de leur parcours.
L’École des Beaux Métiers n’est pas seulement un lieu d’acquisition de compétences. C’est aussi un sanctuaire où l’enthousiasme devient le moteur du succès. Afin d’animer la passion de nos élèves pour leurs études nous créons un environnement d’apprentissage vibrant et inspirant.
C’est une aventure éducative où la passion et la transmission se conjuguent pour former les artisans et professionnels de demain.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION